Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arlette !
14 mars 2014

HM est en ligne !

gonz

Le jean + les rayures = j'adore !
1. Petite veste en jean, l'indispensable - 2. Salopette en jean, l'indispensable -
3. Petite robe à rayures, avec le petit noeud rose, j'achète - 4. T shirt "kitchoune", trop mimi -
5. Sweat à volant, pas besoin de repasser, je like - 6. Baskets à petits pois, je veux les même

mec

La tête de tigre + les bretelles = j'adore !
1. Sweat tête de tigre, j'aime, mais Sam a peur... - 2. T Shirt tête de poisson, nan il fait peur, ok ... -
3. Baskets oranges, ouiiiiii, on est d'accord - 4. Jean slim à bretelles, trop stylé, mais non,
ça ne passe pas non plus du côté du modèle...

deco

La tête d'animal + panier en métal = je clic !
1. Les coussins, trop classe sur mon canapé, gros coup de cœur -
2. Cloche en verre, j'adore créer des minis scènettes, sous verre...
3. Panier en métal, du rangement ouiiiii, il m'en faudrait 12 !

Une exellente découverte, surtout la rubrique "home", Il n'y a pas énormément d'articles,
mais de quoi mettre des petites touches décalées, à petit budget.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Arlette !
Publicité
Le blog d'Arlette !
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité