Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arlette !
27 février 2014

Bylou et son coeur coulant ! A table #1

Bylou et son coeur coulant !

download_20140227_091215

 

Charlotte (Bylou) me montre cette photo, et me dit : "j'ai fait ça hier soir !",
dans ma tête je me dis, tu aurais pu m'en ramener un...
Ils ont l'air tellement bon, que je lui ai demandé sa recette secrète, attention c'est du pif au mêtre !

Pour 4 personnes (préparez vos 8 petits moules (vraiment tous petits)
Avant de commencer, préchauffez votre four à 200 degrés (Thermo 7)

Il vous faut :
4 oeufs + 75 g de cassonade + 100 g de chocolat noir (plus 8 petits carrés)
+ 100 g de beurre + 30 g de farine + 50 g de poudre d'amande

C'est parti !
- Mélanger les oeufs et la cassonade
- Une fois les oeufs blanchis, incorporer la farine et la poudre d'amande
- Faire fondre le chocolat et le beurre (au bain marie c'est très bien)
- Mélanger les 2 préparations
- Hop on remplit les petits moules à moitié, et rajoutez-y un carré de chocolat !

6 minutes au four, et c'est parti, tout dans les f..... !

C'est qui la reine du coeur coulant ? C'est Bylou !
Je vous en parlerais plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Arlette !
Publicité
Le blog d'Arlette !
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité